Les Photos !

 

 

Cliquer au centre pour voir les photos avec une meilleure qualité.

 

Le fichier photo peut être obtenu par un message sur la page contact. Indiquer la série et le numéro de la photo indiquée en haut, à gauche, du diaporama.

 

Un dimanche de septembre au soleil généreux !

Une pause du groupe B dans un paysage de carte postale du côté de Trémazan.

Le Forum des associations et les trophées du club

Au forum des associations 2019, le club était présent le matin. Quelques contacts intéressants dont un s’est concrétisé le lendemain. Photo 1.


A 17 h avait lieu ensuite la remise des trophées sportifs. Pour notre club, à l’honneur, il y eut d’abord Bruno Quédec, Paul Bégoc et Frédéric Torrent pour la rando Paris-Brest-Paris (Photo 2, 3, 4, 5).


Philippe Guéneuguès recevait également une coupe pour sa victoire au championnat de Bretagne du monde agricole à Guiclan. En l’absence de celui-ci, David Couloigner se chargera de la lui transmettre.

(Photo 6).


Alain Verdeaux se voyait récompensé pour son action déterminante au club depuis 30 ans comme Président et Trésorier. (Photo 7).

La randonnée Paris-Brest-Paris

L’année 2019 aura été marquée, pour le club, par la rando Paris-Brest-Paris. Plusieurs adhérents ont en effet pris part aux brevets qualificatifs des 200, 300, 400, 600 km. Au final, ils sont trois au départ de Rambouillet pour le grand défi : Frédéric Torrent, Paul Bégoc, Bruno Quédec. Leur passage à Brest (une trentaine d’heures après le départ) fut l’objet de la venue, à Kérichen, de nombreux adhérents pour les encourager. On doit à Christian Petit les photos de ces instants mémorables.

Séminaire 2019 à Mur de Bretagne

Du 17 au 19 mai, Le séminaire 2019 est au pied du célèbre 'Mur', pour découvrir les routes du centre Bretagne. Avec pour certains, un aller Locmaria / Mur qui passait par les Monts d'Arrée et le Roch Trévézel.

BRM 200 km du dimanche 24 mars 2019

Le premier Brevet qualificatif Paris-Brest-Paris 2019, organisé par le Cyclo Club de Guipavas, traversait les Monts d'Arrée pour revenir par des routes plus côtières. Départ matinal pour les 9 "LVCistes" qui relevaient le défi: Marie-Christine et Hubert Rioual, Bruno Quédec, Paul Bégoc, Charles Rioual, Guillaume Vogt, Fredéric Torrent, Alain Tanguy, Sylvie Lamour.

nota: d'autres photos sont sur la page spéciale de la Rando Paris-Brest-Paris 2019