Les Photos de la rando

Rando VTT "Entre Terre et Mer" du 16 décembre 2018

Les photos ont été faites par 4 adhérents et sont classées en 6 séries.

 

 

Cliquer au centre pour voir les photos avec une meilleure qualité. Le fichier photo peut être obtenu par un message sur la page contact. Indiquer la série et le numéro de la photo indiquée en haut, à gauche, du diaporama.

 

série 1 > Boulodrome de la salle des sports de Keralaurent entre 8 h 30 et 9 h 10

Inscription, consultation des plans, café ... 

série 2 > A la Pointe St Mathieu

A la Pointe St Mathieu (9 h 30 à 10 h 00).

série 3 > Keryunan

Le ravitaillement de Keryunan. Dans une vallée entre St Mathieu et Berthaume, près d'un batiment viviers, est installé le premier ravitaillement  pour les circuits de 35 et 45 km

série 4 > L'anse de Berthaume

Après le passage devant la plage, c'est par une montée marquée que l'on accède à la route côtière menant à la station du Trez-Hir. En arrière plan, le fort caractéristique de Berthaume.

série 5 > Le Cosquer

Après un parcours dans les hauteurs du Trez-Hir, retour vers la mer avec le passage devant la grève du Cosquer. Le parcours reprend alors de la hauteur pour atteindre le parking entourant la stèle hommage aux FFI.

série 6 > La plage de Porsmilin

Voilà quelques dizaines de mètres à parcourir sur un fond très sableux, avant de continuer vers la plage de Portez.

série 7 > Portez

Dernière descente au dessus de la plage de Portez pour atteindre le ravitaillement principal.

série 8 > Au ravitaillement principal

Le ravitaillement principal diffère des habitudes. En cause la pluie parfois très forte où la meilleure solution fut de disposer tout le ravitaillement dans la salle basse du poste de secours.

série 9 > Bois du camping

Le bois du camping. A quelques centaines de mètres après le ravitaillements, tous les participants passent par ce petit bois au dessus du terrain de camping.

série 10 >  Lesconvel

Le site de la chapelle entièrement restaurée était proposée aux participants des circuits 25 et 45 km. Mais, plus d'un, au vue de pluies diluviennes, renoncèrent à ce segment, pour un retour plus direct.

série 11 > L'arrivée et le poste de lavage

Animation devant le boulodrome avec les arrivées et un le poste de lavage est fort sollicité! 

Série 12  > dans la salle du Boulodrome

C'est maintenant le temps d'un bon sandwich tout en commentant les évènements de la matinée. Le président Robert Ogor et Madame le maire remercient et distribuent les coupes honorant les clubs les plus nombreux, Le doyen, les plus jeunes.